Souvenir, souvenir...

Publié le par Eve

Souvenir, souvenir...

Mais que s’est-il passé le dimanche 27 décembre 2015 ? Un événement important, qui se préparait depuis presque une année…
Comment, vous ne vous souvenez pas de cette date qui a marqué l’Histoire ? En fait non pas la grande Histoire, mais la petite…ou plus exactement la mienne…

Je pense que vous avez trouvé. Ce jour-là j’ai mis mon blog en ligne et j’ai publié mon premier article. Voici ce que j’écrivais alors :

« Voici un grand jour pour moi, un jour lumineux ! C’est avec un plaisir gourmand que je vous accueille sur mon blog !
Quelquefois, je vous raconterai une histoire, peut-être vous ferai-je le récit d’une rencontre, je vous montrerai ce qui se passe à côté de vous. Vous m’autoriserez aussi à me révolter de temps en temps, à rouspéter  (on ne se refait pas), mais avant tout, il m’importe que le sourire soit un moteur positif pour notre partage.

Je vous propose de cheminer avec moi sur les sentiers de la vie pour que la palette de  notre journée s’enrichisse d’un arc en ciel. »

Souvenir, souvenir...

Et depuis lors, nous nous rencontrons régulièrement et je continue à partager textes et photos, dessins, et propos sur des sujets qui me tiennent à cœur.
Merci pour votre soutien, votre gentillesse, votre lecture et vos commentaires.

Au début du mois de janvier 2016, je vous présentais mes vœux et ils sont toujours d’actualité, peut-être encore plus cette année où nous en avons bien besoin:
« Qu’allons-nous écrire ? Des journées de bonheur, des semaines de sérénité, des mois d’amour, une année entière de tendresse. »
Vous aviez droit également à la première photo que j’avais réussi à inclure dans mon article (depuis il y en a eu beaucoup). Il s’agissait de ce bouquet de mimosa.

Souvenir, souvenir...

Alors, en voici d’autres pour continuer à ensoleiller notre vie !!!

Souvenir, souvenir...Souvenir, souvenir...
Souvenir, souvenir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci ma très chère Eve
Répondre
F
Hum merci j'ai même l'odeur ????alors bon anniversaire à l'overblog (avec qq jours de retard) et bonne continuation
Répondre
M
C'est fou j'ai l'impression que c'était hier... Ravie d'avoir pu cheminer à tes côtés depuis cette fameuse date anniversaire, et longue vie à ton si doux blog...
Répondre
F
Merci Évelyne d'éclairer notre Vie régulièrement...de tes " bafouilles" comme tu les appelles..
Et de belles photos de cette Nature magnifique qui nous réconcilient avec le Monde..
Fr
Répondre