Flash PPP

Publié le par Eve

Flash PPP

Le froid nous saisit, l'hiver revient dans un dernier souffle ....
Mais, bien au chaud chez nous, c'est le moment de nous promener par la pensée et le souvenir au bord de jolis lacs. Prenez un bon livre, un coussin et venez vous assoir sur la rive. Respirez doucement, la rêverie vous gagne !

En Ariège
En Ariège
En Ariège

En Ariège

Quelques nuages pour animer le ciel, un étang émeraude, des bateaux qui se balancent doucement,  l'endroit idéal pour un pique-nique dans la nature.

Le Pas des Ondes, Drôme

Le Pas des Ondes, Drôme

Un écrin de collines qui se reflètent au petit matin sur la surface lisse. De la douceur, du silence juste troublé par les trilles d'un oiseau qui se réveille dans les buissons.

Suisse

Suisse

De l'autre côté de l'eau, le village jouit de la beauté du paysage. Quel plaisir de marcher le long des rives, et d'admirer les couleurs sensuelles des nénuphars.

Lac Léman
Lac Léman

Lac Léman

Bleu profond pour cette frontière naturelle entre la Suisse et la France

Flash PPP
Flash PPP

La réalité n'est pas toujours aussi belle que nous le souhaiterions ! Et notre amie reporter a été révoltée par une telle décharge sauvage dans notre beau pays .... PPP n'hésite pas à vous montrer ses photos malgré mon désir de vous faire plutôt partager du positif ! Quelquefois il faut aussi dénoncer ce qui nous dérange.

Les Gets

Les Gets

Finissons cette visite par une image plus sauvage d'une foulque macroule qui nage sereinement ! Et respectons bien cette nature qui nous est si précieuse !

Avez-vous bien voyagé, êtes-vous un peu réchauffé ? Et vous, comment vivez-vous ce mois de février ? Qu'avez-vous vu autour de vous ? Froid, gel, neige ou petites fleurs ? Envoyez-moi vos photos pour que nous puissions partager nos émotions et nos trouvailles !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Christine Falk 26/02/2021 22:09

La beauté de la nature gâchée par les humains ???? ????

Marie 14/02/2021 17:36

Que c'est apaisant ces étendues d'eau calme et colorée... Merci beaucoup pour les découvertes !

Catherine Garde 13/02/2021 21:58

Superbes photos! En revanche, le froid je veux bien mais qui pourrait faire taire un peu ce vent glacial ?